Rivendell: la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivendell: la guilde


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tresorier pour la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maditrof
Admin
Maditrof


Messages : 102
Date d'inscription : 22/11/2007

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:29

Même si l'utilité ne s'en fait pas encore ressentir, je pense qu'il serait assez bien que nous investissions dans un enclos.
Cet investissement se justifie de part sa rentablité a long terme, puisque l'élevage de monture peut rapporter gros en peu de temps.
Il suffit juste de voir le prix d'une drago sauvage ( environ 30 000 kamas) et le prix de revente d'une dragodinde montable obtenu 48 heures après accouplemment (50 000 mini)
Cela permettrait de plus aux futurs lvl 60 d'avoir une monture pour un prix modique.

Cependant, même si ce projet n'abouti pas dans le mois voir dans les 2 prochains mois, il vas falloir y penser un peu.
C'est pour ca que je pense qu'il serait utile d'avoir un trésorier au sein de la guilde .
Afin de choisir au mieux la personne qui gerera les bourses de la guilde, je pense que la personne qui occupera ce poste devra au moins avoir ces quelques qualitées:
_ l'honneteté (donc pas de srams ^^)
_ la disponnibilité ( faut pouvoir se deplacer)
_ la capacité de communication : il doit prevenir toute les transactions sur le forum)

Voila voila.
P.s : je m'excuse d'avance si le post est un "peu" long a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell-la-guilde.1fr1.net
demoto

demoto


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 33
Localisation : dans mon lit

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:26

honnette c moi mais pour ce deplacer ces pas moi ^^



sinon idée bonne mais a développer (c moi le plus proche du lv 60)
Revenir en haut Aller en bas
Maditrof
Admin
Maditrof


Messages : 102
Date d'inscription : 22/11/2007

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

Je me suis donc renseigner un peu sur les dragodindes et donc un joli petit lien sur le forum de JOL
m'a permis de mieux comprendre la diffucluté de l'élévage, mais aussi l'interet qu'il peut il y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell-la-guilde.1fr1.net
liokuthan

liokuthan


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:30

moi tresorier svp study

surtout que je suis assez concerné si je ramene mon enu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
naruto-lenu




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:15

oui ramen ton enu









papy power !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maditrof
Admin
Maditrof


Messages : 102
Date d'inscription : 22/11/2007

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Yaouhou le post super constructif de naruto ...
Attention si tu veux flooder sur ce sujet ca vas mal ce passer.
Sinon il est vrai que ton enu pourrait deja commencer a monter une dragodinde donc pas de probleme.
De plus demoto ne devrait pas tarder non plus , donc cela veux dire possibilité d'élevage de dragodinde grace aux deux futures votres.
Heureusement, il existe des enclos publics bien utiles au départ.
Si la vente de dragodindes montables générées par l'accouplement de celles de naruto ainsi que par celles de Demoto fonctionne bien, les bénéfices dégagées par la vente pourra peut etre permettre d'obtenir un enclos privé sur le long terme.

Ah oui, le trèsorier devrait avoir un peu de notions d'économies et de bourses, c'est un plus dans votre "cv".
Voila,voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell-la-guilde.1fr1.net
naruto-lenu




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

tu craque g pa de dracodinde moi
Revenir en haut Aller en bas
liokuthan

liokuthan


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

c'est bon j'ai ma monture c'est une femelle amande
Revenir en haut Aller en bas
polluxpiegedor

polluxpiegedor


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 28
Localisation : 74

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

pourquoi j'ai pris un sram Sad je suis pas honnete peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
http://paulpaulpaulpaul.skyblog.com
Maditrof
Admin
Maditrof


Messages : 102
Date d'inscription : 22/11/2007

Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

Désolé pour tout les srams de la guilde, je disais ca pour rigoler.
Cependant il est vrai que selon le background dofusien, les srams sont des chapardeurs invétérés.Difficile donc de leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell-la-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un tresorier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un tresorier pour la guilde.   Un tresorier pour la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tresorier pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivendell: la guilde :: La vie de la guilde :: Le bureau de la guilde-
Sauter vers: