Rivendell: la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivendell: la guilde


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION GENERALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aya-roy

aya-roy


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : CHez moi

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:53

Sur ce sujet vous pouvé parler de la vi de la guilde
---------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vien de faire une escale a Otomail le vendredi 4janvier juste avent la mintenence , Apres qon a donner 1gros boulet,1farine de bise,10 oreilles de kanigrous, 5 fleche de bwork Archer , le capitaine nous emmene en Mer ( les pirates agros)
_Le 1er pirate est asser facile 550 pdv ( sa depend) Il pose des bombe , donc il fo pas marcher dessu c évident ^^ pirat
_le 2eme est asser fortavc 550 pdv fo aller o CAC ses 2ataks sont " météores " ( de -30 a -160) et " embrochement" pirat
_le 3me Pirate avc un canon est facile a battre avc 550 pdv il enleve du 30 par tour pirat

Ares ue vous vous étes salient les manes pour les battres , Vous vous ditent que cé terminé ! Very Happy mé non Crying or Very sad Vous vous égaré a lile des naufragé avc le capitaine....L'ile est infester de pirate et de kokoko ( monstre de lile de Moon) . Le capitaine vous dit de ramené/drop "1paille de kokoko","1noix de kokoko","10tronc de kokoko" ( je croi que jen é oublié un ^^') LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya-roy

aya-roy


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : CHez moi

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:58

JE CROI QUE 60% DES MENBRES DE LA GUILDE SON BONTARIEN ECE VRAI?JE LE PENSSE JE VAIS ECLUIVEMENT MONTRER LES 20 PREMIERE Quête de Bonta





Quête #1
Vous devez défier Tarche à la Caserne et ramenez sa touffe de cheveux à Amayiro.

Quête #2
Récupérez une lettre chez l'ami tavernier d'Amayiro et la lui ramener. Pour ca, il faut parler à Dame Cloude, à la taverne en -32/-60

Quête #3
Amenez 20 Pains au Blé Complet à Amayiro.

Quête #4
Vous devez fournir à Ned Edsith un nombre de Dents Bouftous égal à celui que posséde un être humain. Ned se trouve en -33/-51

Quête #5
Défier Torche et ramenez sa touffe de cheveux à Amayiro. Torche est en -32/-60

Quête #6
Récupérez la carte d'Amayiro dans une taverne et achetez en même temps une Bière. Aller à la taverne en -27/-56

Quête #7
Tuer le Corbac devant le Tour de Bonta, apporter le Collier cassé à un PNJ Bijoutier, et le ramener réparé à Amayiro. La tour, en -35/-61. Le PNJ bijoutier (Marge Gondersun) se trouve en -33/-59

Quête #8
Vous devez faire la tournée des tavernes et ramener les badges des miliciens à Amayiro. Vous trouverez les badges dans les taverne en -26/-58, -32/-51 et -27/-50

Quête #9
Vous devez atteindre les portes de Brakmar et examiner les engrenages.

Quête #10
Vous devez tuez le Sanglier Agressif qui se trouve au Sud-Est de Bonta dans les Champs de Cania. A vous de chercher, il respawn aléatoirement sur les maps.

Permission
Amayiro vous autorise une permission de 24h. Retournez donc le voir 1 jour après.

Quête #11
Apportez 20 Bâtons de Boisaille à Amayiro.

Quête #12
Trouvez Tarbasse et l'affronter pour récupérer l'argent d'Amayiro (en -32/-51). Réparer le Katana Ebréché d'Amayiro dans le quartier des forgerons, demander à Kosuke en -26/-55.

Quête #13
Parler à Bishom Pot à Brakmar, il se trouve en -29/31.

Quête #14
Acheter de la Poudre à Canon pour 20 000k dans le Quartier des entrepôts ( Amayiro n'en rembourse qu'une seule). Il faut acheter les poudre à Moub Reicifitra, en -27/-58

Quête #15
Ramenez 4 Pierres de Craqueleur des Plaines aux Gardes à l'entrée de Bonta.

Quête #16
Apportez 4 Caisses d'Armes Blanches (500 Pods) au poste de garde au Sud de Bonta. Attention, il faudra faire 1 voyage par caisse.Le poste ce trouve en -26/-45

Quête #17
Rapportez 15 Casques de Chafers d'Elite à Amayiro.

Quête #18
Trouvez Ture Inge dans une taverne. Amenez le Formulaire au cirque sur la route de Bonta. Arf non , Ture Inge n'est pas dans une taverne (enfin quelqu'un qui ne bois pas), il est a la milice. Le PNJ de la foire est en -10/-37

Quête #19
Apportez 4 Fleurs de Biblop concassées à Amayiro. Il faut les concasser à la maison des forgemages dans la foret abra.

Quête #20
En premier, il faut parler au Capitaine Alrok, present au zap de bonta. Entrez en communication avec Tsog au cimetière de Bonta (-12/-62) la tombe ou il y a des fleurs, il faut etre fantome. Pour parler à Tsog, se mettre sur lui (et oui, pon ne parle pas en fantome). Trouvez le coffre de Tsog à Sufokia (20/23), il faut une petite pelle de boisaille.

Disciple
Vous pouvez choisir votre ordre à la tour des mages au centre de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
aya-roy

aya-roy


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : CHez moi

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:01

Like a Star @ heaven QOMME JE SUS GENEREUX ^^""""" JE VAIS MONTRER LES Quête de BRAKMAR Like a Star @ heaven






Apportez 10 Dagues de Boisaille à Oto Mustam en –23.38 et vous serez nommer Néophyte.

Quête #1
Enquêtez sur une meutre : saoulez l’ivrogne à l'auberge du Chabrulé pour qu’il vous donne le nom du meurtrier puis retournez voir Oto.

Quête #2
Tuez Mak Gahan et donnez son os à Oto.

Quête #3
parlez à Bout d'Chair puis apportez 32 Dents de Bouftou à Oto.

Quête #4
Tuez une 2ième fois Mak Gahan, équipé cette fois, et rendez un os à Oto.

Quête #5
Rapportez 3 Potions Pahoa Raide à Oto en passant à l'atelier des Alchimistes

Quête #6
Parlez à Sevi Ves. Apportez 1 caisse d'arme à l'avant poste de Brâkmar et les caisses suivantes à Oto.

Quête #7
Tuez un Ecureuil qui se cache dans Brâkmar pour récupérer la Tour de Clé de Brâkmar.

Quête #8
Faites le tour des tavernes pour découvrir les 3 soldats qui ne vont pas à leur pause et parlez aux soldats concernées.
Permission

On vous donne une permission de 24h.

Quête #9
Achetez une Bière au Tavernier Tabasse à Bonta et la ramener à Oto.

Quête #10
Apportez 10 Marteaux de Boisaille à Oto.

Quête #11
Portez une lettre à Vil Smith au Cimetière d'Amakna. Retournez voir Oto.

Quête #12
Ramenez 20 Pods de Poisons de Scorbute à Oto.

Quête #13
Parlez à Finche Aticus à Bonta et ramenez le document qu'il vous donne à Oto.

Quête #14
Parlez à Brank Thoof et retrouvez Tink Berval.

Quête #15
Ramenez 20 Casques de Chafer d'Elite à Oto.

Quête #16
Tuez le Croc Gland Enragé qui se cache au dessus des façades de Brakmar (respawn aléatoire).

Quête #17
Ramenez 4 Fleurs de Biblop concassées à Oto.

Quête #18
Parlez à Tamiat à Brâkmar pour obtenir la recette. Retournez voir Oto.

Quête #19
Confectionner ensuite 5 Capes Brâmariennes comme vous le demande Oto.

Quête #20
Entrez en communication avec le Pére d'Oto au Cimétière des Torturés.
Revenir en haut Aller en bas
Riama

Riama


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:34

Merci pour les quetes !
Revenir en haut Aller en bas
aya-roy

aya-roy


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : CHez moi

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

é pa tro bien compris té questions Riama Question
Revenir en haut Aller en bas
aya-roy

aya-roy


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : CHez moi

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

POUR PLUS D'INFORMATION SUR DES QUÊTE DE BONTA ADRESSE A MOI ET SI VOU VOULé LES QUÊTE DE BONTA + 20 MP MOI Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivendell: la guilde :: La vie de la guilde :: Le bureau de la guilde-
Sauter vers: