Rivendell: la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivendell: la guilde


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage de Riama et Chevalior !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akimyo

Akimyo


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

Et oui, aujourd'hui aux alentours de 16h30, nos compagnons de route Riama et Chevalior se sont enfin mariés ! Very Happy Effectivement ce mariage était prévu depuis au moins une semaine (euh peut-être une demi-semaine mais c'est pareil ^^) et a été très souvent repporté pour diverses raisons... Comme des contrôles d'SVT pour certaines et des donjons interminables pour d'autres Sleep
Moi, en tant que reporter (et oui j'ai decidé de m'attribuer ce post Rolling Eyes ) j'ai imortalisé cette instant Very Happy

Cette "éprouvante" cérémonie a commencé par l'attente des invités (et aussi du marié... qui peut toujours servir Wink )

Mariage de Riama et Chevalior ! 1eread3

Après quelques longues minutes et quelques défis durant lesquels les deux promis se sont surpassés Suspect, ils ont ENFIN prononcé le mot fatidique et le prêtre les a déclarés unis pour la vie.

Mariage de Riama et Chevalior ! 2emeut9

Il s'en suivi un instant de joie intense (surtout pour Chevalior qui collectionnait les rateaux depuis près de 2 semaines...).

Mariage de Riama et Chevalior ! 3emegl3

Comme il se doit après un évenement d'une telle importance tout le monde (euh... en fait juste les mariés et moi Rolling Eyes ) se retrouva à la taverne pour boire à la santé de la mariée.

Mariage de Riama et Chevalior ! 4emeoq1


La venue d'un trouble fête qui détruit toute la belle décoration de la taverne nous empêche de publier un screen des joyeuses libations (ou beuveries) qui ont suivies Exclamation



[Photo]:Akimyo
[Texte]:Akimyo & Riama
Revenir en haut Aller en bas
Maditrof
Admin
Maditrof


Messages : 102
Date d'inscription : 22/11/2007

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:06

vive les mariées ^^
Désolé de ne pas avoir pu être présent j'aurais aimé être la.

Et aki je crois que tu veins de gagner ta place de jouranliste officielle de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell-la-guilde.1fr1.net
Akimyo

Akimyo


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:28

Ca fait toujours plaisir de trouver un métier ^^ (J'espère que c'est rémunéré Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chevalior

chevalior


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:58

Je te félécit aki pour ce beau carnet tu ma fait l'un le meilleur cadeaux que j'ai sur dofus .
Je te remercie.
Signer: Le marié
Revenir en haut Aller en bas
Akimyo

Akimyo


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

De rien ^^
Ca m'a fait plaisir de le faire Wink
Puis comme ça tout les absents à votre mariage peuvent voir ce qu'ils ont raté =)
Revenir en haut Aller en bas
liokuthan

liokuthan


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

oui j'aurais bien voulu etre la Sad

et vive les mariés cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya-roy

aya-roy


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : CHez moi

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

Moi ossi joré du ete la mé jété ocuper il fo faire un otre mariage ok? xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Maditrof
Admin
Maditrof


Messages : 102
Date d'inscription : 22/11/2007

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

Ca marche je suis célibataire et intêressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell-la-guilde.1fr1.net
Akimyo

Akimyo


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

et voilà ! aya t'as plus qu'a divorcé Madi t'attend Cool Comme ça y'aura un autre mariage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maditrof
Admin
Maditrof


Messages : 102
Date d'inscription : 22/11/2007

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Je vais plutot tenter de conquerir une célibataire (te vexe pas aya)
Ca evite les frais considérables du au divorce.
Mais bon c'est dur..
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell-la-guilde.1fr1.net
aya-roy

aya-roy


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : CHez moi

Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

hé hé je parle pas du mariage moi é azmage mais il fo que qqun se mari dns la guilde é que yora tout le monde presant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Riama et Chevalior ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Riama et Chevalior !   Mariage de Riama et Chevalior ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Riama et Chevalior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Riama
» Mes métiers [Riama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivendell: la guilde :: La vie de la guilde :: Le journal d'Akimyo-
Sauter vers: